Systèmes

Un point important qui caractérise les produits Rocksnake est l’individualité des produits pour le client. Pour cela, l’expérience de spécialistes absolus des domaines d’application respectifs a été utilisée et intériorisée dans nos produits. Les sacs à dos sont équipés soit de l’ancien système Vario Klett, soit du système moderne Magnetic Fix. La plupart des produits sont également dotés d’un système d’étiquetage individuel.

Avec le VKS = Vario Klett le système permet de fixer facilement les poches intérieures, les ampoules, les supports, les éléments compatibles VKS et les petites pièces avec velours dans le sac à dos de manière flexible et individuelle.

Pour la MFS = Système de fixation magnétique, ces éléments peuvent être fixés magnétiquement. Le MFS est également flexible, individuel et facilite en outre le nettoyage du sac à dos. Les deux systèmes sont non seulement flexibles, mais aussi simples et rapides à utiliser pour favoriser une action rapide et efficace.

Le IKS = Individuelles Kennzeichnungssystem (le système d’étiquetage individuel) permet au client de personnaliser et d’étiqueter rapidement et facilement ses produits, afin de garder une vue d’ensemble de la diversité des organisations actuelles et des multiples interventions.

Un ABS = Notre Patrolleur 34 MX ABS dispose d’un système d’airbag afin que le meilleur équipement possible soit disponible même en cas d’utilisation avec risque d’avalanche.

⚫ Systèmes